Qualifications

Solar Project dispose des moyens humains, techniques et financiers pour installer tout type de systèmes solaires thermiques avec les qualifications adéquates.

Qualification QualiPV Electricité

Nous réalisons la partie électrique d’une installation photovoltaïque. Cette qualification devient indispensable pour bénéficier des tarifs d’achat et de la prime à l’autoconsommation définis par l’arrêté du 9 mai 2017 fixant les conditions d’achat de l’électricité.

Qualification QualiPV Bâtiment

Nous effectuons l’intégration des modules (toiture ou bâti) d’une installation photovoltaïque, c’est la qualification QualiPV Bâtiment qui couvre le mieux votre installation solaire.

Qualification QualiSol (CESI)

Nous installons des systèmes solaires thermiques en proposant des installations adaptées aux technologies et au dimensionnement du dispositif solaire (CESI, SSC, Collectif).
Pour tout type de chauffe-eau solaire indviduel (CESI). Les installations réalisées doivent avoir une surface de capteurs inférieure ou égale à 20m2 et doivent être destinées à la production d’eau chaude sanitaire dans l’habitat individuel sur le territoire français.
QualiSol permet d’avoir le crédit d’impôt de 30 % et le taux de TVA réduit à 5,5% sur les chauffes-eau solaires.